La voie des rois, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 1)

La voie des rois, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 1)

By Brandon Sanderson

  • Release Date : 2015-05-20
  • Genre : Fantasy
  • FIle Size : 10.53 MB
Score: 4.5
4.5
From 8 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

La voie des rois, volume 1 (Les Archives de Roshar, Tome 1) Traduit de l’anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.

Roshar, monde de pierres et de tempêtes. Des siècles ont passé depuis la chute des Chevaliers Radieux, mais leurs avatars, des épées et des armures mystiques qui transforment des hommes ordinaires en guerriers invincibles, sont toujours là. Pour elles, les hommes s’entre-déchirent. Dans le paysage dévasté des Plaines Brisées, Kaladin, enrôlé de force, lutte dans une guerre insensée qui dure depuis dix ans, où plusieurs armées combattent séparément un unique ennemi. Dalinar Kholin, chef de l’une de ces armées, est fasciné par un texte ancien appelé La Voie des Rois. Hanté par des visions des temps anciens, il commence à douter de sa santé mentale. De l’autre côté de l’océan, la jeune et ambivalente Shallan apprend la magie, et découvre certains secrets des Chevaliers Radieux…

Avec des romans traduits dans 25 pays, vendus à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde, récompensés par de nombreux prix, bientôt adaptés sur écran et comparés à ceux de G.R.R. Martin (Le Trône de fer) et de R. Jordan (La Roue du temps), Brandon Sanderson est un des maîtres incontestés de sa génération. La Voie des Rois, inédit en France et richement illustré, ouvre avec brio sa nouvelle saga-événement.

DAVID GEMMELL LEGEND AWARD 2011 DU MEILLEUR ROMAN DE FANTASY.

« Après des années d’écriture, le rêve épique de Brandon Sanderson est devenu réalité. » New York Times

« Incroyablement épique ! Brandon Sanderson a imaginé une histoire d’envergure, et sa narration impétueuse et la méticuleuse construction de son univers ouvrent grands les portes de sa nouvelle série. » Guardian UK

keyboard_arrow_up