Harmonie en bleu

Harmonie en bleu

By Mary Kelly

  • Release Date : 2018-09-18
  • Genre : Comédie romantique
  • FIle Size : 0.33 MB
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Harmonie en bleu HARMONIE EN BLEU

Amy en a assez de saboter chacune de ses relations à cause d'Ethan. Il lui a brisé le cœur il y a des années et elle l'a laissé s'en sortir indemne. Il est temps pour elle de l'affronter et de réécrire le passé.
Elle s'envole donc avec ses amies pour le ciel bleu de Santorin, déterminée à mener à bien son plan. Un plan qui commence à s'effondrer dès qu'elle croise son regard.

Des invités surprise et un décor romantique à souhait viennent compliquer davantage ses desseins. A-t-elle raison d'insister ou remuer le passé s'avérera être un jeu dangereux ?

EXTRAIT

- Bonjour Zoe, Allison,… Amy.

Pourquoi lorsqu'il prononce mon nom un frisson me parcourt ? C'est comme si…

- Tu as l'air d'avoir passé une nuit agitée. J'espère que ce n'était pas à cause de moi.

- Je ne vois pas pourquoi ce serait à cause de toi. Le fait que tu m'aies embrassée ne m'a pas perturbée au point de rester éveillée toute la nuit.

- Je voulais juste parler du fait que notre balade ait pu retarder ton sommeil, mais je vois que la réponse est tout autre.

Je me mets à l'imaginer transformé en statue grecque dénuée de parole et évidemment je n'ai pas entendu ce que Zoe m'a demandé.

- Excuse-moi ?

- Ethan propose de visiter l'île en sa compagnie. Il la connaît mieux que nous et je pense que c'est une bonne idée. Qu'en dis-tu ?

- Je ne crois pas, réponds-je d'un ton sec.

- Oh, je t'en prie, insiste-t-elle. Tu sais que si on le fait seules, ce ne sera pas aussi intéressant. Ethan peut nous montrer des endroits moins touristiques qui nous feront découvrir la face cachée et authentique de l'île.

- Non, je pense au contraire que ce sera beaucoup plus amusant et surtout plus sûr si on y va seules. Je n'aurai pas à regarder derrière moi en craignant que quelqu'un m'enfonce un couteau dans le dos.

Le rire d'Ethan me prend au dépourvu. Les filles l'imitent et j'essaie tant bien que mal de garder mon sérieux. J'ai beau être remontée contre lui, je sais quand j'exagère, et je sais rire de moi-même. Ethan s'agenouille devant moi, prend mes mains dans les siennes et énonce d'un air sérieux.

- Si je te promets de ne pas utiliser la moindre arme, tu veux bien me laisser vous montrer l'île ?

À quoi joue-t-il bon sang ?

Zoe et Allison m'observent attentivement, et je sais qu'elles ne perdent pas une miette de notre échange. Je ne sais comment me sortir de cette impasse, alors je capitule en retirant mes mains avec réticence.

keyboard_arrow_up