Te séduire, te trahir (Saison 2)

Te séduire, te trahir (Saison 2)

By Clara Oz

  • Release Date : 2018-07-03
  • Genre : Thriller
  • FIle Size : 1.34 MB
Score: 4.5
4.5
From 5 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Te séduire, te trahir (Saison 2) Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.
***
J’ouvre la bouche pour lui dire qu’il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n’en ai pas le temps. Ses lèvres s’abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.
Enfin, mon premier réflexe aurait dû être…
Parce qu’en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J’ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m’attire à lui. 
Je ne sais pas si c’est son désir qui m’effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas. 
Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m’enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s’est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n’est pas quelqu’un pour moi. C’est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.
***
Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées. 
Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.
Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…
Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.
***
Te séduire, te trahir, de Clara Oz, saison 2/2.

Reviews

  • Top

    5
    By Marina DUMANT
    Belle histoire d’amour sur fond de trahison... Ben, l’âme torturé au cœur tendre et Alyssa prête à tout pour défendre celui qu’elle aime. Tous les opposes et pourtant leur objectif les rapprochent. A lire si vous souhaiter déconnecter et passer un bon moment.

keyboard_arrow_up