Bad - T5 Amour insaisissable

Bad - T5 Amour insaisissable

By Jay Crownover

  • Release Date : 2018-09-05
  • Genre : Romance
  • FIle Size : 5.74 MB
Score: 4.0
4.0
From 8 Ratings
Download Now
The file download will begin after you complete the registration. Downloader's Terms of Service | DMCA

Description

Bad - T5 Amour insaisissable Le tome 5 de la série BAD.

Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ?  Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.

A propos de l'auteur
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today. 

Reviews

  • Bien mais ....

    3
    By Slaine93
    Oui, c’est un bon livre mais plus on avance dans cette série plus cela devient pénible à lire : des pages et des pages sans aucun dialogue ni même action ! Ce ne sont que les mêmes réflexions et pensées des personnages qui sont développées, expliquées au fil des pages, sans rien apporter de nouveau au bout du compte. Dommage car histoire de The Point est intéressante. Mais (et oui encore un mais) les personnages deviennent de plus en plus caricaturaux, de véritables clichés. Bref, je suis déçue. Après le Tome4, je me souviens m’être dit que je n’achèterai pas le suivant mais je me suis fait voir en quelque sorte.
  • .

    1
    By luro1979
    Impossible de le télécharger donc pas d’avis possible

keyboard_arrow_up